Suivez-nous sur Facebook

L'ACTU BEAUFRÈRE

Janvier 2019


Édito

     Chers clients, chers partenaires,

 

2019 débute comme 2018 s’est terminée, sur les chapeaux de roue ! 

Nous restons persuadés que si nous continuons à viser la perfection, nous atteindrons l’excellence. Le contact humain et le professionnalisme de nos équipes, toujours à votre service, seront bientôt associés à de nouveaux outils digitaux, dont une offre E-commerce. Nous vous l’annonçons depuis longtemps et cela va devenir réalité cette année. Notre métier de distributeur est toujours plus concurrentiel avec l’arrivée de nouveaux acteurs, notamment dans le digital. Nous devons vous apporter la meilleure solution web tout en conservant notre devoir de conseil. 

En 2019, comptez sur l’équipe Beaufrère pour rester efficace, positive et enthousiaste.

 

Nos mots-clés pour cette année : énergie, dynamisme, projets, passion, créativité, entente, entraide, écoute, qualité et progrès. 

 

Nous vous souhaitons, chers clients, chers partenaires, une très belle année 2019 !


Quoi de neuf chez Beaufrère ?

Espace Clim'

Au printemps, nous lancions notre tout nouvel Espace Clim' ! 

20 mètres de linéaire dans notre libre-service dédiés au monde de la climatisation et de ses accessoires.

C’est un franc succès ! Un catalogue a été édité à cette occasion.

...consulter la promotion


Gaz frigorifiques en stock !

Nous vous confirmons que nous stockons depuis le début de l’année les gaz frigorifiques R134A, R407C, R410A et R32. La vente de ces bouteilles est associée à une procédure administrative stricte afin de respecter les règles officielles environnementales qui régissent la récupération et le recyclage de ces gaz. N’oubliez pas de nous transmettre vos attestations de capacité à la manipulation du gaz frigo et n’hésitez pas à vous rapprocher de nos vendeurs pour plus d’informations.

 


Une Equipe à votre service !

Découvrez le document ''Une Equipe à votre service''.

Vous retrouverez l’ensemble des coordonnées nécessaires pour contacter notre équipe. 

...consulter le document


Le Salon de l'Habitat 2018

Pour sa troisième édition, le Comptoir a été présent sur le salon de l’Habitat de Meaux. Sur un stand de 27 m², nous présentions les différentes solutions de chauffage, climatisation, ventilation et traitement d’eau pour l’habitat individuel. Trois installateurs étaient présents sur le stand pour renseigner les particuliers ayant des projets de rénovation ou de construction.

...voir les images


La nouvelle stratégie du groupement ALGOREL

Le nouveau plan d'action d' ALGOREL 2019 est simple : La digitalisation! "Centraliser l’intégralité de l’offre des 480 fournisseurs au sein d’une base dans un format standardisé. Soit 4,5 millions de références et 10 millions de visuels. Un travail qui sera achevé en 2019. Ce socle commun facilitera tout d’abord la mise à jour des nouveautés et, par exemple, la réalisation de promotions. Elle doit aussi faciliter la création de pages web et de catalogues, voire permettre de se lancer dans l’e-commerce."

...lire l'article



Et sur le marché ?

Le nouveau circulateur WILO est arrivé!

Les forces de Salmson s'unissent à celles de Wilo en une seule marque mondiale pour ne former qu'un seul et unique fournisseur : WILO.

Découvrez le nouveau circulateur WILO : Stratos MAXO-D "Plus d'efficacité, de connectivité et de confort que jamais"

Voir la description détaillée...


La chaudière à 1€

''La chaudière à 1 euro'' pour les plus modestes, lancée par le ministère de la Transition écologique, repose sur la globalisation des aides et leur promotion par les opérateurs.

Total, Engie, Effy et EDF ont finalisé leur offre.

...lire la suite


Les aides pour la rénovation énergétique 2019

Tandis que le crédit d’impôt transition énergétique (CITE) sera prolongé jusqu’au 31 décembre 2019 avec les mêmes conditions en vigueur qu'en 2018, le gouvernement a dévoilé le 10 janvier dernier les nouveaux montants des primes "coup de pouce" destinés à tous les ménages désireux de remplacer leur chaudière fioul, charbon ou gaz non condensation.

Le récapitulatif des aides 2019 ici...


La fin du fioul, vraiment ?

Le voeux du premier ministre Edouard Philippe d'éradiquer les chaudières fioul d'ici 8 ans semble difficile à atteindre...

Les explications en détails dans cet article...



À consulter
CATALOGUE TARIF
GUIDE CHAUFFAGE
ESPACE CLIM'
PLAN DE STOCK MGP